Aujourd'hui, pour être fun et bigarré dans les bars branchés, il faut être bien sapé ! Le T-Shirt Brice, c'est la classe, le petit plus qui te transforme un Jean-Gui neuneu en playboy winner, ascendant dragueur. Je sais que tu en meurs d'envie, voici la recette legendaire de la fabrication du vetement des dieux.

1) Les ingrédients

  • 1 T-Shirt jaune moulant col en V (100% coton c'est plus agréable à porter)
  • 1 ordinateur avec une imprimante (jet d'encre, laser, couleur, tout dépend de la qualité desirée)
  • 1 feuille de papier transfert compatible avec l'imprimante citée ci-dessus
  • 1 fer à repasser avec la table qui va avec (parceque sinon la table de jardin en plastique elle va pas resister à la chaleur)
  • 1 bouteille de Ice Tea, un verre et une paille
  • la suite de la recette
  • 10 doigts, une tête et un cerveau
  • et plus si affinités

2) Commenkifofaire ?

Le premier truc à faire est de faire un logo pour le futur T-Shirt. Là, de deux choses l'une :

  • soit tu utilises un de ces logos, aimablement fournis par les fans.
  • soit tu es motivé et tu le fais toi même (et puis tu nous l'envoi après !)

Ensuite il faut imprimer le logo choisi sur le papier transfert, en prenant soin de configurer correctement son imprimante pour pas que ça fasse un truc tout baveu et tout moche. Pendant ce temps sert toi un verre d'Ice Tea, de toutes façons ya rien d'autre à faire en attendant que ton imprimante finisse l'image qui va mettre 3 heures à sortir vu la qualité que tu as mise (il faut ce qu'il faut).

Voila, le papier transfert est près, c'est génial tu viens de faire la moitié du chemin qui mène vers la gloire et la celebrité. Maintenant il ne te reste plus qua utiliser le fer à repasser, le papier transfert et le T-shirt comme indiqué sur le mode d'emploi du papier (parceque bien sur ça varie d'une marque à l'autre). Bon après ya ptet besoin de passer un coup à la machine à laver (ça tombe bien il doit te rester du Ice Tea).

Et voila felicitations tu es maintenant en possession d'un magnifique T-Shirt Brice, un exemplaire unique en son genre puisque c'est toi ki la fait. Il ne te reste plus qu'a t'inscrire à la mailing-list Brice pour entrer dans la communautée des casseurs !

Solution alternative

Certaines entreprises sont spécialisées dans l'impression de T-shirt à partir d'un logo. Cela demande en général une certaine quantité, mais si jamais tu as une grosse envie... de T-shirt, tu peux toujours essayer (c'est toujours plus rapide que de les faire un par un avec son imprimante et son fer à repasser)


Ici c'est notre fief, alors si vous voulez un conseil vous... ne mailez pas, on est en vacances.
Site cassé par cgo2 et MrRoces.
Codé en XHTML 1.1 et CSS 2. Ah t'es complètement brisé là !